Publisher Website!

MangerBouger

abou nawfal
Mardi 28 Septembre 2010

Notez [Ignorer]
Les vitamines utilisées pour compléter l’apport journalier recommandé (A.J.R.) sont logiquement appelées 'compléments'. Si elles sont utilisées, comme par certains sportifs, au delà de l’A.J.R., elles deviennent des 'suppléments'. Enfin, les aliments fonctionnels sont des aliments dont les qualités intrinsèques peuvent en faire un complément de bonne santé. L’ensemble de ces produits est regroupé dans la catégorie 'alicaments' (pour : aliment et médicaments) ou 'nutricaments'.
 Chloe Disanti
Dimanche 19 Juin 2011

Notez [Ignorer]
Agréable après-midi à toutes et tous ,

Premièrement, offrez-moi la chance de vous démontrer mon appréciation pour toutes les très pertinentes connaissances que j'ai trouvées sur cet fantastique site web .

Je ne suis pas convaincue d'être au bon endroit mais je n'en ai pas trouvé de meilleure .

J'habite à Ottawa, canada . J'ai 39 ans et j'ai 2 super enfants qui sont tous âgés entre neuf et 15 ans (1 est adopté). J'adore beaucoup les animaux de compagnie et je fais de mon mieux de leur garantir les accessoires qui leur rendent la vie plus diversifiée .

Je vous remercie d'avance pour toutes les super discussions dans le futur et je vous remercie de votre compassion pour mon français moins qu'idéal : ma langue de naissance est l'anglais et je tempte de m'enseigner mais c'est très compliqué !

Bye

Arthru

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.