Publisher Website!
MangerBouger
Boire

Vos boissons préférées vous font-elles grossir


Les résultats d’une étude menée en 2009 indiquent que certaines boissons pourraient vous empêcher de perdre du poids.



Vos boissons préférées vous font-elles grossir
Si vous essayez de perdre du poids, voici une bonne raison d’inscrire dans votre journal alimentaire les boissons que vous consommez au quotidien: les résultats d’une étude récente indiquent que les boissons gazeuses, l’alcool ainsi que les boissons fruitées sucrés et non sucrées pourraient constituer une partie trop importante de votre apport calorique quotidien.

Lire la suite

Source : http://defisante.blogspot.com/2010/03/vos-boissons-preferees-vous-font-elles.html



Lu 352 fois
Notez

Légumes | Fruits et Légumes | Vitamines | Lipides | Protéines | Glucides | Acides aminés | Acides gras | Oligo-éléments | Fibres alimentaires | Compléments alimentaires | Anti-oxydants | Boire | Algues | Bio



Avertissement du portail mangerbouger.ma

Les information fournies ici tentent de donner des renseignements pertinents sur un certain nombre de données dans le domaine de l'alimentation, la diététique , de la nutrition et généralement du bien être .

Bien que l'ensemble de ces informations proviennent de sources réputées "fiables" et "scientifiquement valables", celles-ci vous sont transmises à titre purement indicatif et doivent être utilisées sous votre entière responsabilité. Ces informations proposées ne sont ni complètes, ni exhaustives et il vous appartient de les utiliser à vos risques et de procéder à toutes les vérifications nécessaires sous votre entière responsabilité. Elles ne visent qu'à vous aider et ne doivent en aucun cas remplacer ou être associées de quelque manière que ce soit à un quelconque diagnostic, avis ou traitement médical personnel. Si vous pensez avoir besoin d'une consultation médicale, veuillez vous adresser à votre médecin traitant référent

Webmaster mangerbouger.ma
20/11/2009


Inscription à la newsletter