Publisher Website!
MangerBouger
Lipides

Diminuer le risque de cancer du sein avec l'huile de poisson


Consommer régulièrement les suppléments d'huile de poisson peut aider à réduire le risque de cancer du sein selon les conclusions d'une étude.



Diminuer le risque de cancer du sein avec l'huile de poisson

Consommer régulièrement les suppléments d'huile de poisson peut aider à réduire le risque de cancer du sein selon les conclusions d'une étude.

Vus les problèmes de consommation alimentaire de la plupart des personnes de nos jours (manger trop de nourriture et pas assez d'aliments sains), les suppléments en vente libre deviennent de plus populaires. Les pilules de levure de riz rouge, d'acai berry, de thé vert au gingembre, de ginseng, etc. ne manquent pas.

Les suppléments d'huile de poisson sont tous aussi populaires, voire l'un des suppléments les plus populaires. L'huile de poisson reste une excellente source d'acides gras oméga-3, d'acide eicosapentaénoïque (EPA) et d'acide docosahexaénoïque (DHA), tous ces nutriments que de nombreux d'entre nous ne consomment pas assez via notre alimentation.

Diverses études ont montré que les acides gras oméga-3, EPA et DHA (trouvés dans les aliments comme les poissons, les noix et les légumes verts) contribuent à réduire le risque de maladies cardio-vasculaires et de cancer.

Et une nouvelle étude, publiée dans la revue "Cancer Epidemiology, Biomarkers & Prevention", vient de trouver que l'huile de poisson peut réduire le risque de cancer du sein. Les chercheurs ont demandé à plus de 35 000 femmes postménopausées qui n'avaient pas d'antécédent de cancer du sein de compléter un questionnaire sur leur consommation en vitamines.

lire la suite

Source : http://www.regimesmaigrir.com/actualites/article.php?id=791




Lu 591 fois
Notez

Légumes | Fruits et Légumes | Vitamines | Lipides | Protéines | Glucides | Acides aminés | Acides gras | Oligo-éléments | Fibres alimentaires | Compléments alimentaires | Anti-oxydants | Boire | Algues | Bio



Avertissement du portail mangerbouger.ma

Les information fournies ici tentent de donner des renseignements pertinents sur un certain nombre de données dans le domaine de l'alimentation, la diététique , de la nutrition et généralement du bien être .

Bien que l'ensemble de ces informations proviennent de sources réputées "fiables" et "scientifiquement valables", celles-ci vous sont transmises à titre purement indicatif et doivent être utilisées sous votre entière responsabilité. Ces informations proposées ne sont ni complètes, ni exhaustives et il vous appartient de les utiliser à vos risques et de procéder à toutes les vérifications nécessaires sous votre entière responsabilité. Elles ne visent qu'à vous aider et ne doivent en aucun cas remplacer ou être associées de quelque manière que ce soit à un quelconque diagnostic, avis ou traitement médical personnel. Si vous pensez avoir besoin d'une consultation médicale, veuillez vous adresser à votre médecin traitant référent

Webmaster mangerbouger.ma
20/11/2009


Inscription à la newsletter